Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
JianLi Electric Cable Co., Limited
Aperçu

JianLi Electric Cable Co., Limited

Chine JianLi Electric Cable Co., Limited certifications
Chine JianLi Electric Cable Co., Limited certifications
Votre câble est le meilleur câble visuel que j'étais achat, le bon travail.

—— David

Merci pour le votre adapté aux besoins du client la remorque câblent pour moi, celui est très costume pour la solution de la vue arrière de mon client.

—— Katy

Salut l'attitude de service est très bonne, l'effet est très bonne.

—— ANDY

Je suis en ligne une discussion en ligne

JianLi Electric Cable Co., Limited

1 2 3 4 5 6
JianLi Electric Cable Co., Limited JianLi Electric Cable Co., Limited JianLi Electric Cable Co., Limited JianLi Electric Cable Co., Limited JianLi Electric Cable Co., Limited JianLi Electric Cable Co., Limited
Usine de JIANLI Célébration de JIANLI ÉQUIPE DE JIANLI Notre JIANLI Limite extérieure Mini câble de vacarme

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Importateur
Exportateur
Vendeur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : JIANLI
Nombre d'employés : 101~200
Chiffre d'affaires : 5 million -10 million
année de création : 2004
Export pc : 80% - 90%

Le câble électrique Cie., Ltd de Jianli, établi en 2004, est une usine professionnelle se spécialisant en se développant, la fabrication et en vendant des câbles de l'électronique de véhicule. Possédant 12000 mètres carrés de secteur de 3 bases de production situées à Dongguan Guangdong, Bobai Guangxin et Lianping Guangdong, maintenant Jianli a le total plus de 500 employés.

Pendant les 13 années passées, Jianli préconise toujours « pour faire au meilleur véhicule le câble électronique », ceci continuent à importer l'équipement avancé et les technologies, à attirer et instruire un grand nombre de professionnels de haute qualité. Tous ces action permettent à Jianli de répondre complètement aux exigences du câble des clients concernant la connexion fiable, imperméable, transmission de signal, même résistance froide, la résistance d'huile, résistance à la corrosion au véhicule spécial. Actuellement, les usines ont le total plus de 1300 ensembles de moules, installent son propre laboratoire de câble afin d'améliorer le matériel de câble de chaque manière et commander la qualité de production strictement.

Après 13 ans d'innovation et efforts, l'accès de Jianli fortement à reconnaître dans tous les clients domestiques et globaux, favorisent avec succès la production aux systèmes de vue arrière de véhicule, véhicule renversant des systèmes, systèmes d'A/V des rails ultra-rapides, les enregistreurs de GPS, les systèmes de sécurité, et les dispositifs médicaux, etc.

 

Chine JianLi Electric Cable Co., Limited Profil de la société 0

Chine JianLi Electric Cable Co., Limited Profil de la société 1

Coordonnées
JianLi Electric Cable Co., Limited

Personne à contacter: Ms. Durian

Téléphone: + 86 13612683005

Télécopieur: 86-0769-23295781

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

JianLi Electric Cable Co., Limited

Good quality Backup Camera Cable for sales
Good quality Backup Camera Cable for sales
Your cable is the best video cable I was purchase, Good Job.

—— David

Thanks for your customized the trailer cable for me , that is very suit for my customer's rear view solution.

—— Katy

Hi Service attitude is very good, the effect is very good .

—— Andy

I'm Online Chat Now

JianLi Electric Cable Co., Limited

1 2 3 4 5 6
JianLi Electric Cable Co., Limited JianLi Electric Cable Co., Limited JianLi Electric Cable Co., Limited JianLi Electric Cable Co., Limited JianLi Electric Cable Co., Limited JianLi Electric Cable Co., Limited
JIANLI factory JIANLI celebration JIANLI TEAM Our JIANLI Outward Bound Mini Din Cable

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Importer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : JIANLI
No. of Employees : 101~200
Annual Sales : 5 million -10 million
Year Established : 2004
Export p.c : 80% - 90%

Jianli Electric Cable Co.,Ltd, established in 2004, is a professional factory specializing in developing,manufacturing and selling vehicle electronics cables. Owning 12000 square meters area of 3 production bases located in Dongguan Guangdong,Bobai Guangxin and Lianping Guangdong, now Jianli has total more than 500 employees.

During the passed 13 years, Jianli is always advocating “To make the best vehicle Electronic Cable”, this keep importing advanced equipment & technologies, attracting and educating a large number of high-quality professionals.All these action enable Jianli to full meet customers’ cable requirements relating to reliable connection, waterproof, signal transmission, even cold resistance, oil resistance,corrosion resistance to special vehicle. Currently, factories have total more than 1300 sets of moulds, set up its own cable laboratory so as to improve cable material in every way and control production quality strictly.

After 13 years of innovation and efforts, Jianli access to highly recognised throughout domestic and global customers, successfully promote production to vehicle rear view systems, vehicle reversing systems, A/V systems of high-speed rails, GPS recorders, security systems, and medical devices,etc.

 

Contact Details
JianLi Electric Cable Co., Limited

Contact Person: Ms. Durian

Tel: 86-769-23295781

Fax: 86-0769-23295781

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)